test

FERMOB

Du petit atelier artisanal de St-Didier-sur-Chalaronne à la grande usine de Thoissey dans l’Ain, la marque française Fermob a su s’imposer comme leader dans la fabrication de mobilier de jardin. Les produits d'ameublement Fermob connaissent un succès qui ne se dément pas à l’image de la chaise Bistro dont les dessins originaux datent de 1889.
Tables, chaises, bancs et fauteuils de jardin constituent l’essentiel du catalogue de la marque, un catalogue réédité tous les deux ans où les nouveautés côtoient savamment les standards.
Fermob écrit son histoire en couleurs et sa palette ne cesse de s’élargir et d’évoluer comprenant une base stable de 24 nuances, s’enrichissant parfois de nacrés ou de pailletés au gré des modes et des saisons. C’est d’ailleurs une peinture sans solvants 100% recyclée et 100% recyclable que la société utilise pour rester fidèle à sa vision de l’éco-conception (certifiée ISO 14001 en mars 2010).
Andrée Putman, Patrick Jouin ou Jean-Charles de Castelbajac font partie de l’équipe de designers qui font vivre la marque Fermob et contribuent à son rayonnement.


Filtrer