Livraison en France offerte dans: 69,00€
Informations
Emu : Les jardins à l'italienne

Emu : Les jardins à l'italienne

Le spécialiste italien du mobilier de jardin s’entoure des meilleurs designers d’ici et d’ailleurs qui imaginent des collections colorées, faciles à vivre et conviviales. Avec EMU, l’heure de la détente a sonné, un avant-goût d’été plein de gaieté.

Emu Re trouvé

RE TROUVÉ : La douceur d’un jour d’été

Imaginée par la designer Patricia Urquiola pour Emu, la collection RE-TROUVÉ teinte les terrasses et les jardins de poésie et de romantisme. Le fil d’acier dans ses courbes arrondies joue la carte de l’élégance et de la légèreté.

Emu Shine

SHINE : Let the sunshine in (and out)

Sobre et terriblement élégante, la collection SHINE dessinée par Arik Levy comprend fauteuils, tabourets, tables hautes et basses, bancs et bains de soleil. Un mobilier qui trouvera sa place au jardin les jours d’été et dans la maison le reste de l’année.

Emu Arc en ciel

ARC EN CIEL : Le pliant survitaminé

Elle séduit par sa simplicité, ses coloris chaleureux et sa parfaite ergonomie, ARC EN CIEL fait partie des collections phares du catalogue Emu. Tables, chaises et repose-pieds, le mobilier ARC EN CIEL se plie et déplie à l’ombre du platane ou du balcon parisien.

Emu Pattern

PATTERN : Graphique et urbaine

Oblitérés, poinçonnés, les meubles de la collection Pattern imaginée par Arik Levy, affichent un look contemporain et dynamique. L’acier perforé réveille d’une touche graphique les jardins endormis.

Emu Yard

YARD : Graphique et urbaine

Le designer allemand Stefan Diez marie avec originalité le tube d’acier et la bande tissée élastique, un cocktail harmonieux aux tonalités industrielles, un confort inégalé pour de longues heures de détente.

Emu Snooze

SNOOZE ET BAHAMA : Sous le soleil des tropiques

À l’ombre du parasol sur la plage, du cerisier dans le jardin ou sur la terrasse, la chaise longue offre quiétude et sérénité. Avez Snooze et Bahama rythmez les beaux jours de siestes réparatrices et goûtez à l’oisiveté, sans culpabiliser !