test

ARTEMIDE Lampadaire

LAMPADAIRE CHOOSE MEGA TERRA

  • Référence : 3000000169735
  • Disponibilité : 3 à 4 semaines
  • Dimensions : H.178 Ø55 cm
  • Materials :  POLYCARBONATE
  • Designer :  MATTEO THUN
Lampadaire Choose Mega, diffuseur parchemin. Matteo Thun a imaginé pour Artemide en 2006 la collection Choose qui comprend lampadaires, lampes à poser, appliques murales et suspensions. Le designer a joué avec Choose sur le contraste entre la modernité des matériaux et le formalisme classique de l'objet. Le diffuseur du lampadaire est en polycarbonate transparent strié de rainures verticales ; il est ensuite revêtu d'une feuille de papier parchemin qui rappelle les élégants abat-jour de tissu plissé qui ornaient les lustres autrefois.

En savoir plus

Lampadaire Choose Mega, diffuseur parchemin. Matteo Thun a imaginé pour Artemide en 2006 la collection Choose qui comprend lampadaires, lampes à poser, appliques murales et suspensions. Le designer a joué avec Choose sur le contraste entre la modernité des matériaux et le formalisme classique de l'objet. Le diffuseur du lampadaire est en polycarbonate transparent strié de rainures verticales ; il est ensuite revêtu d'une feuille de papier parchemin qui rappelle les élégants abat-jour de tissu plissé qui ornaient les lustres autrefois. Le diffuseur est orientable à la verticale et à l'horizontale, et vous pouvez à l'aide de la languette en plastique diriger le flux lumineux où vous le souhaitez. Les 4 sources lumineuses de Choose permettent à la fois un éclairage direct et indirect. La base de Choose est en zamac et la structure en métal verni gris. Chic et pratique, le lampadaire Choose se prêtera à tous les usages, dans les espaces privés comme les espaces publics ou professionnels. Le lampadaire Choose Mega se décline en deux versions : diffuseur sérigraphié rouge ou papier parchemin.
Les luminaires Artemide vous permettent d'éclairer votre intérieur. Découvrez les plus belles suspensions Artemide, lampes Artemide, les plafonniers Artemide,et les appliques Artemide.