test

MAGISConsole

CONSOLE OFFICINA de MAGIS

  • Référence : MAG-TV2201 TV2211
  • Disponibilité : 3 à 4 jours
  • Dimensions : L.120 x P.40 x H.91 cm
  • Couleur :  NOIR
  • Matière :  ARDOISE / FER FORGÉ
  • Designer :  RONAN ET ERWAN BOUROULLEC

Console Officina 120 x 40 cm, piétement verni noir / plateau ardoise.

Le projet Officina, développé par les frères Bouroullec pour Magis, tire sa force et son caractère de ses nombreux contrastes. La collection qui comprend tables rondes et rectangulaires, consoles et chaises, oscille entre la violence et la brutalité, incarnée par le travail du fer forgé, et la douceur, voire la fragilité, de ses lignes. Le fer forgé est travaillé à la main, domestiqué, assoupli, tordu, dans les meilleurs ateliers d'artisanat, selon les techniques ancestrales. L'aspect brut et martelé du matériau est préservé pour laisser une trace visible du travail.

En savoir plus

Console Officina 120 x 40 cm, piétement verni noir / plateau ardoise.

Le projet Officina, développé par les frères Bouroullec pour Magis, tire sa force et son caractère de ses nombreux contrastes.

La collection qui comprend tables rondes et rectangulaires, consoles et chaises, oscille entre la violence et la brutalité, incarnée par le travail du fer forgé, et la douceur, voire la fragilité, de ses lignes. Le fer forgé est travaillé à la main, domestiqué, assoupli, tordu, dans les meilleurs ateliers d'artisanat, selon les techniques ancestrales. L'aspect brut et martelé du matériau est préservé pour laisser une trace visible du travail. Les parties aplaties du fer forgé servent de points de jonction entre les différents éléments qui composent le piétement.

Plateaux ronds et rectangulaires, de marbre, de bois massif ou d'acier vont se conjuguer au fer forgé, véritable dénominateur commun de la collection. Subtile et rustique à la fois, l'âme de la console Officina s'harmonise avec délicatesse dans les intérieurs classiques ou contemporains. Officina est conçue pour un usage extérieur (structure en fer forgé, traité en cataphorèse et verni en polyester.

Plateau en ardoise, fendue en finition, épaisseur 20 mm),elle ne craint ni les UV ni les intempéries.